Les adeptes du parcours sportif remercient la Ville de Dakar

Les acteurs du Parcours Sportif Malick DIA de la Corniche Ouest, représentés par l’Association des Amis du Parcours Sportif (APS), l’Association des Pratiquants du Parcours Sportif (APPS), le Club du Parcours Sportif (CPS) et l’Association Sportive et Culturelle du Parcours Sportif (ASCPS), organisent une Randonnée Pédestre le Dimanche 09 Mars 2014 à 9 heures sous le parrainage du Maire de Dakar Khalifa A SALL.

Les acteurs vont également  profiter de l’occasion, pour  remercier la Ville, suite aux efforts faits dans l’aménagement et l’équipement du parcours sportif de la Corniche ouest.

Les populations, les conseillers municipaux, les agents de la Ville de Dakar sont conviés à cette manifestation.

Départ:   Parking corniche ouest, près du Rond point en face UCAD.

Les adeptes du parcours sportif remercient la Ville de Dakar