Atelier de restitution du Projet N° GDCP/SEN/002/ITA- phase II intitulé “Consolidation des microjardins en appui à la sécurité alimentaire et nutritionnelle de la municipalité de Dakar ».

Lieu agenda:
Hotel NDIAMBOUR
Date:
Mercredi, Décembre 18, 2013 -

Mercredi 18 décembre 2013, à la Résidence NDIAMBOUR à Dakar.

Dans le cadre de l’exécution des activités du Projet  N° GDCP/SEN/002/ITA- phase II intitulé “Consolidation des microjardins en appui à la sécurité alimentaire et nutritionnelle de la municipalité de Dakar », la Ville de Dakar organise un atelier de restitution  le mercredi 18 décembre 2013 à partir de 9 heures, à la Résidence NDIAMBOUR à Dakar.

Une exposition de micro jardinage est prévue à l’hôtel de ville de Dakar le même jour.

Ce projet est financé principalement par la Ville de Milan au bénéfice des populations dakaroises et a enregistré la participation du Ministère des Affaires étrangères d’Italie, de la FAO et de la Mairie de DUBAÏ. Sa réalisation a été faite en collaboration avec les ONG ACRA et COOPI, la Direction de l’Horticulture et l’Université de Milan.