Ceremonie de reception des salles informatiques

Lieu agenda:
Ecole El Hadj Demba NDOYE de Yoff-Aéroport
Date:
Mardi, Février 11, 2014 -
09:00 - 11:00

Dans le cadre de l’exécution des projets éducatifs de la Ville de Dakar, la cérémonie de lancement du Projet ‘Santé à l’école  2013–2014’’ aura lieu le mardi 11 février 2014 à 9 heures à l’Ecole El Hadj Demba NDOYE de Yoff-Aéroport.

A cette occasion, le Maire de la Ville de Dakar procédera à l’inauguration symbolique des salles informatiques installées dans quarante-quatre (44) écoles pour la première phase du projet ‘’ Internet Scolaire ‘’.

DEI