Fête de l’Excellence des lycées et collèges de Dakar

Lieu agenda:
Hotel de Ville
Date:
Mercredi, Décembre 20, 2017 - 09:00 - 12:00

La Direction de l’Education et de l’Aide à l’Insertion organise, en collaboration avec l’Inspection d’Académie et les Inspections de l’Education et de la Formation, la Fête de l’Excellence le mercredi 20 décembre 2017, à partir de 9h dans les jardins de l’Hôtel de ville.

A cette occasion, les meilleurs élèves de l’année scolaire 2017-2018 seront récompensés, au regard des résultats des compositions, du BFEM et du BAC. Les meilleurs établissements (collège et lycée) seront également distingués.

Le thème retenu pour cette septième édition est : La crise de la lecture : Causes et conséquences sur les performances scolaires des élèves. Il sera introduit par Madame Sokhna BENGA, écrivaine, que nous avons choisie comme marraine et que nous voulons donner en exemple aux élèves des lycées et collèges.

DEI