Lancement de l'opération « NDOGOU 2013 » dans les 19 communes d'arrondissement de la Ville de Dakar

Lieu agenda:
TOUS CPRS DE LA VILLE DE DAKAR
Date:
Lundi, Juillet 22, 2013 - 10:00 - Vendredi, Août 2, 2013 - 17:00

La Ville de Dakar procède, à compter du lundi 22 juillet 2013 et selon le calendrier ci-dessous,  à la distribution de « kits ndogou » aux populations les plus fragiles des 19 communes d’arrondissement.

Au total, 5450 kits seront distribués, à raison de 200 kits par commune d’arrondissement. Le reste sera réparti entre les associations de personnes âgées, les associations d’hémodialysés, les prisons de Reubeuss, du Cap Manuel et de Liberté 6, ainsi que le pavillon spécial.

Les bénéficiaires sont identifiés et recensés au niveau des communes d’arrondissement, après une enquête menée par le Centre de promotion et de réinsertion sociale (CPRS) de la localité.

Le « kit ndogou » est composé d’un kilogramme de dattes, cinq kilogrammes de sucre, un sachet de Nescafé et un sachet de lait de 400 grammes. En tout le budget de l’opération « Ndogou 2013 » s’élève à 70 millions de FCFA.

LE SERVICE PRESSE ET COMMUNICATION