Réaction officielle du Maire de la Ville de Dakar et convocation rencontre le jeudi 4 février

Lieu agenda:
Date:
Jeudi, Février 4, 2016 -
15:00 - 17:00

Depuis plusieurs mois, nous vivons des agressions successives : agressions sur nos compétences, agressions sur nos moyens, agression physique ce mardi 02 février 2016.

Aujourd'hui, on essaie de piétiner les lois de la République et de museler les élus de Dakar. Je voudrais dire clairement, nettement et fermement à ceux qui tentent de nous bâillonner que leurs velléités seront vaines. Personne ne nous empêchera d’exercer la plénitude de nos compétences que nous tenons du mandat des populations de Dakar.

J’appelle les populations et les élus locaux de Dakar à une rencontre ce jeudi 04 février 2016 à 15 heures à l’Hôtel de Ville de Dakar.

Khalifa Ababacar SALL