SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE DAKAR ce mercredi 13 mai 2015

Lieu agenda:
Date:
Mercredi, Mai 13, 2015 -
16:00 - 17:00

Le Conseil municipal de la Ville de Dakar se réunit en session ordinaire le mercredi 13 mai 2015 dans la salle de délibérations de l’Hôtel de Ville, en présence du Maire, Khalifa Ababacar SALL.

im

Huit points sont inscrits à l’ordre du jour :

1. Informations.

2.Présentation du Mémorial Dakar - Gorée.

3.Virement de crédits.

4.Autorisation d’acquérir un terrain situé à Dakar, Parcelles assainies, objet du titre foncier n°21.795/DG pour la réalisation de l’Hôpital des Parcelles assainies.

5.Autorisation d’acquérir un terrain situé à Dakar, HLM Patte d’Oie, objet du titre foncier numéro 1.582/NGA (ex 3750/DG) abritant le stade de HLM Patte d’Oie.

6.Autorisation de signer avec la Communes situées dans le ressort de la ville des conventions portant sur le programme de pavage des rues et sur le programme d’aménagement et d’équipement des stades et terrains en gazon synthétique.

7.Autorisation de signer avec la Communes situées dans le ressort de la ville les conventions de mutualisation portant sur les programmes à l’école élémentaire (lait à l’école, santé à l’école et uniformes à l’école), l’état-civil, les actes d’urbanisme et l’entretien du réseau d’éclairage public.

8.Autorisation de signer l’accord d’amitié et de coopération entre la Ville de Dakar et la Commune de Sokone.

Cette session débutera à 16h elle est ouverte au public.