Avis d’Appel d’Offres (AAO) n° : 002/13/DST/VD Travaux d’entretien du réseau des feux de signalisation tricolore dans la Ville de Dakar

       1   -  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru   dans le Journal Sud Quotidien n°5924 du mardi 29 Janvier 2013.

2- La Ville de Dakar a prévu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer son programme de sécurité urbaine et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre  du Marché de travaux d’entretien du réseau des feux de signalisation tricolore dans la Ville de Dakar (Marché de clientèle).

3- La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser des travaux d’entretien du réseau des feux de signalisation tricolore dans la Ville de Dakar (Marché de clientèle) répartis en un seul lot  au niveau de 66 Carrefours dans la Ville de Dakar (Voir liste des carrefours à la Clause IC 1.1 des DPAO) .

 

4La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. 

5Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Bineta Gueye TRAORE, COORDONNATEUR CELLULE DE PASSATION DES MARCHES, 1er  étage – Services Techniques Communaux, Rue 22 prolongée x Bd Gueule Tapée , tel : 33 829 51 25 / 85 , adresse Email : bineta19@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après de la Direction de l’Administration et des Finances (DAF) – MME TRAORE, CELLULE DE PASSATION DES MARCHES – 1er  étage – Direction des Services techniques, Rue 22 prolongée x Bd Gueule Tapée, tel 33 829 51 25 / 85,  Dakar  de 09 h à 17 h. Cet avis d’appel d’offres peut être consulté sur le site Internet suivant : www.villededakar.org et www.marchespublics.sn.

6Les exigences en matière de qualification sont : 

-Avoir une expérience générale dans le domaine de l’électricité, l’électrotechnique, l’électronique ou l’informatique. 

-Disposer des moyens matériels et humains requis dans le domaine des Feux de signalisation;

-Soumission des états financiers certifiés ou, si cela n’est pas requis par la réglementation du pays du candidat, autres états financiers acceptables par l’Autorité contractante pour les 3 dernières années (2010, 2011, 2012) démontrant la solidité actuelle de la position financière du candidat et sa profitabilité à long terme. 

 

-Avoir un chiffre d’affaires moyen annuel dans le domaine des travaux de feux de signalisation et de l’électricité de trois cent soixante quinze millions (375 000 000) F CFA qui correspond au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des  trois (3) dernières années.

-Accès à des financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage (non attribué) pour les besoins en financement du marché, à hauteur de soixante deux  millions cinq cent mille(62 500 000) F CFA.

 

-Avoir réalisé avec succés, durant les cinq (05) dernières années (2008, 2009, 2010, 2011, 2012), au moins un marché similaire aux prestations objet du Marché. Le Candidat produira en justificatif la copie des attestations de service fait.

 

Le Candidat produira en justificatif la copie des attestations de services faits. Seules les références accompagnées d’attestation seront prises en compte dans l’évaluation.

Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées (DPAO).

7.  Les Entreprises spécialisées en Feux de Signalisation intéressées par le présent Appel d’offres peuvent retirer le Dossier à la Cellule de Passation des Marchés, Services Techniques Communaux, rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée contre le versement d’une somme de Cinquante mille (50.000) F CFA non remboursable.

8-  Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat du Maire de la Ville de Dakar à  l’Hôtel de Ville –Boulevard Djily Mbaye le Jeudi 07 Novembre 2013           à 10h 30 mn délais de rigueur. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de délibération de l’Hôtel de Ville de Dakar le Jeudi 07 Novembre 2013 à 10h 30 mn.

9Les offres doivent comprendre une Garantie de Soumission de Cinq millions     (5 000 000) F CFA. La période de validité de l’offre sera de 90 jours à partir de la date de l’ouverture des plis. La garantie demeurera valide pendant vingt huit (28) jours après l’expiration de la validité de l’offre. 

 LE MAIRE

KHALIFA ABABACAR SALL

Date de début: 
Mardi, Octobre 1, 2013
Date fin offre: 
Jeudi, Novembre 7, 2013