Avis d’Appel d’Offres n° : DAF-09-2013-F - 2. - Acquisition en un (01) lot unique et indivisible de deux (02) véhicules pick up double cabine.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Sud Quotidien n°5924 du mardi 29 Janvier 2013

2. Le Maire de la Ville de Dakar dispose un financement de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et a l’intention d’utiliser une partie de  ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition en un (01) lot unique et indivisible de deux (02) véhicules pick up double cabine.

3. Le Maire de la Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition en un (01) lot unique et indivisible de deux (02) véhicules pick up double cabine.

4.  La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Administrative et Financière- Cellule de Passation des Marchés –1er étage – Rue 22 prolongée x Boulevard Gueule Tapée, Tel : 33 829 51 25/85 , et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée, de  9h à 17 heures. Cet avis d’appel d’offres peut être consulté sur le site www.villededakar.org et sur www.marchespublics.sn.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

Le candidat doit fournir les états financiers certifiés pour les trois (03) derniers exercices (2009, 2010, 2011) ;

Avoir déjà réalisé au moins deux (02) marchés de même nature durant les cinq (05) dernières années et donner les justificatifs à l’appui à travers des attestations de services faits ;

Capacité technique et expérience : le candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : disposer d’un service après vente dont les exigences minimales sont : un magasin de stockage de pièces de rechange pour les modèles proposés, un atelier de réparation et d’entretien performant disposant d’un personnel expérimenté dont un cadre supérieur et deux ouvriers qualifiés, un véhicule de dépannage équipé de moyens de remorquage ;

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Direction Administrative et Financière- Cellule de Passation des Marchés –1er étage – Rue 22 prolongée x Boulevard Gueule Tapée, Tel : 33 829 51 25/85, contre un paiement non remboursable de 30 000 (trente mille francs) FCFA, tous les jours ouvrables de 9h à 17h. La méthode de paiement sera en espèces. Le document d’Appel d’offres sera remis sur place.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat du Maire de la Ville de Dakar – Hôtel de Ville, le mardi 25 juin 2013 à10 heures 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de Conférence de l’Hôtel de Ville le même jour à  10 heures mn.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :

Six cent mille (600 000) FCFA

Elle demeurer valide pendant une durée de vingt huit 28 jours à compter de l’expiration de la période de validité des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

LE MAIRE

KHALIFA ABABACAR SALL