EMISSION 7 MILLIARDS DE VOISINS SUR RFI: Urbanisation et développement durable avec la participation du Maire de Dakar

A l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, 7 milliards de voisins était à Bruxelles lors des Journées du développement de l’Union Européenne. La très forte croissance urbaine, notamment dans les métropoles africaines, peut-elle cohabiter avec la lutte contre le changement climatique ?

- Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar et président de Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU) en Afrique

- Jean-Pierre Elong-Mbassi, secrétaire général de Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU) en Afrique

- Philippe Camille Akoa, directeur du Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale au Cameroun (FEICOM)

- Alexandre Polack, porte-parole de la Commission européenne en charge de l’aide au développement et de l’aide humanitaire.