pavage

MEDINA : Une place va porter le nom de Doudou Ndiaye Coumba Rose

Le Conseil municipal de la Médina a tenu, hier, une session délocalisée à Gibraltar. A l'issue de cette rencontre, le maire Bamba Fall a procédé à l'inauguration de plusieurs places publiques qui ont été baptisées pour rendre hommage à d'illustres fils de ladite commune.  "Plusieurs places ont été inaugurées. Il y a le village des tout-petits qui porte le nom de Me Birame Sassoum Sy (défunt maire de la Médina).

KHALIFA SALL REPOND A SES DETRACTEURS « C’est une fausse idée que de dire que le pavage risque de créer des inondations »

iGFM : Interpellé hier en marge de la cérémonie de distribution de «kits ndogou» à la Grande mosquée de Dakar sur les chantiers de pavage dans certaines zones de la ville, qui selon certains risquent de créer des inondations, le maire de Dakar Khalifa Sall de répliquer à ceux «qui se disent techniciens». «C’est une fausse idée que de dire que ces travaux risquent de créer des inondations», a-t-il relevé. Actuellement, les travaux en cours ne sont faits que «dans des zones où il y a de l’assainissement, dans la phase test», a-t-il expliqué.

S'abonner à RSS - pavage