Opération de désencombrement sur la corniche ouest de Dakar

Dakar, 16 août (APS) – Des responsables de l'administration ont supervisé vendredi soir une opération de désencombrement de la corniche ouest de Dakar, où des commerces et des tentes ont été détruits sous haute surveillance policière, a constaté un photographe de l'APS.

Des commerces et des tentes situés aux abords du siège de la Cour suprême ont été détruits. Les personnes qui les exploitaient ont été sommées de quitter les lieux.

L'opération de désencombrement est une initiative conjointe de la mairie de Dakar, de l'administration territoriale et des services de sécurité. Elle s'est déroulée en présence du préfet de Dakar Alyoune Badara Diop et du docteur El Hadj Malick Diop, maire de la commune d'arrondissement de Fann-Point E.

DS/ESF/ASG