Conseil municipal de la Ville de Dakar: jeudi 06 mars 2014 à 15 h

Date:
Jeudi, Mars 6, 2014 -
15:00 - 16:00

cmMonsieur Khalifa Ababacar SALL, Maire de la Ville de Dakar, convoque le Conseil municipal de la Ville de Dakar en session extraordinaire le jeudi 06 mars 2014 à 15 heures dans la salle de délibération de l’Hôtel de Ville de Dakar.

ORDRE DU JOUR :

1.      Informations :

2.     Acceptation de la subvention d’Un Million (1.000.000) de dollars de la Fondation Rockefeller pour développer la stratégie de résilience de la Ville de Dakar.

3.     Adhésion au réseau des 100 Villes résilientes crée par la Fondation Rockefeller.

4.     Adhésion au réseau des Villes de l’Aéropostale.

5.     Autorisation d’émettre un emprunt obligataire pour le financement d’infrastructures urbaines au profit des couches urbaines les plus démunies.

6.    Autorisation de signer une convention de prêt avec la Société Générale de Banque au Sénégal (SGBS) pour un montant de quatre milliards pour financer la réalisation de la Rotonde du centre commercial de Petersen devant abriter le marché Sandaga.

Khalifa Ababacar SALL