Le Maire de la Ville de Dakar Khalifa Sall citoyen d'honneur de la Ville de Kinshasa après Brazzaville

cg

Galerie Photo ici

Le Maire de la Ville de Dakar a été fait citoyen d'honneur de la ville de Kinshasa ce mercredi 27 mai par le Gouverneur de la ville M. André Kimbuta. Cette distinction à été remise à l’occasion de la signature d’un protocole de Jumelage tripartite entre les villes de Dakar, Kinshasa et Brazaville.

Les trois villes se rapprochent en créant un axe triangulaire pour les échanges multiformes dans les domaines de la culture, du sport, du commerce…

Cette cérémonie a été co-présidée par M.  André Kimbuta gouverneur de Kinshasa, M. Hugues Ngouélondélé est le maire de Brazzaville et M. Khalifa Ababacar SALL Maire de la Ville de Dakar à la tête d'une délégation d’élus de la ville de Dakar.