Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Dakar

kasEn vous y accueillant avec un grand plaisir, le Conseil municipal et moi-même avons le ferme espoir que le contact ainsi établi permettra, par des échanges réguliers et féconds, de faire de Dakar, un pôle de développement qui intègre toutes les dimensions de la vie urbaine.

La réalisation de cette grande ambition constitue un défi permanent, que nous comptons relever, avec toutes les Dakaroises et tous les Dakarois, sur la base d’un contrat de vie urbaine partagé et concerté à l’écoute du citoyen et au service de la Ville.

Dans ce cadre, nous comptons promouvoir une gestion participative, à la base d’un partenariat dynamique citoyen-élu et assurer un ancrage pérenne de la transparence dans la gestion des affaires urbaines afin de garantir l’efficacité de l’action municipale en faveur des administrés.

Je reste persuadé que par la dynamique et la volonté conjuguées de chacun et de tous, nous arriverons à forger la force de l’élan nécessaire pour redonner une identité à notre Ville, Dakar.

Khalifa Ababacar SALL