COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE SICAP-LIBERTE

Tel:            33 864 78 74

Délimitation:

-Nord: Route du front de terre de la VDN au carrefour LibertéVI / Khar Yalla

-Sud: L’avenue Bourguiba, entre son intersection avec le Boulevard Dial Diop  et le rond-point du Jet d’Eau.

-Est: Les allées Ababacar Sy, du rond-point Jet d’Eau au rond-point du terminus , puis le tronçon de l’avenue Cheikh Ahmadou Bamba compris entre le rond-point du terminus et la rue qui débouche sur la route du Front de Terre. L’emprise des allées est comprise dans le périmètre de Dieuppeul / Derklé

-Ouest: la VDN de son intersection avec le prolongement de la route de Front de terre , à la traversée de l’ancienne piste. L’ancienne piste, jusqu’à la route limitant Sacré Cœur 1, 2 et 3 au nord; puis celle-ci jusqu’à son intersection avec la rue séparant Liberté IV et Sacré-Cœur, jusqu’à son intersection avec la rue 12. La rue 12 jusqu’à son intersection avec le Boulevard Dial Diop , puis celui-ci jusqu’à son intersection avec l’avenue Bourguiba.