Communiqué de presse du maire de Dakar sur les espaces libérés dans le cadre du désencombrement de la voie publique

Monsieur Khalifa Ababacar SALL, Maire de la Ville de Dakar, informe les automobilistes qu’il est formellement interdit de stationner sur les espaces libérés dans cadre des opérations de désencombrement de la voie publique

Par conséquent, aucun automobiliste ne peut se prévaloir d’un droit à un stationnement sur lesdits espaces qui sont exclusivement réservés à la circulation des piétons.

Les services compétents de la Ville de Dakar, chargés de veiller au respect de cette disposition, procéderont à des opérations de contrôle. Tout contrevenant s’exposera à une mise en fourrière conformément à la réglementation en vigueur.

Khalifa Ababacar SALL