COMMUNIQUEE DE PRESSE : Le conseil municipal de la ville de Dakar à l'ère du numérique

Après avoir équipé l’administration de la ville de Dakar avec plus de 200 ordinateurs de bureau et 100 ordinateurs portables.

La ville de Dakar vient de fournir 100 tablettes aux membres du conseil municipal avec l’outil de travail collaboratif Google Apps et l’application mobile « Ville de Dakar » de la mairie qui est déjà disponible pour tous dans les  plateformes Android et IOS .

Désormais les élus peuvent utiliser les fonctionnalités de Google apps pour partager entre eux et avec les différentes directions de la ville.

En outre la ville de Dakar se prépare à lancer son projet de tablettes pour les écoles de Dakar après la mise en place de plus 60 salles informatique dans les écoles élémentaire.

Ainsi la Ville de Dakar est dans la phase active de son projet Dakar Ville Numérique et Innovante.

Intallez l'application mobile de la Ville de Dakar ici