Khalifa Sall dégaine 3 milliards pour équiper 19 terrains synthétiques et construire un nouvel immeuble pour la police des Hlm

Le Conseil municipal de la ville de Dakar s’est réuni hier en session extraordinaire pour valider un certain nombre de points. Les conseillers municipaux ont autorisé un programme pour la fourniture et la pose de gazon synthétique sur dix neuf (19) terrains municipaux à hauteur de trois (3) milliards de francs Cfa, de même que l’acquisition d’un immeuble devant abriter l’hôtel de Police des Hlm, entre autres, note L'As.

D’autres points, notamment celui de l’octroi du titre de maire honoraire de Dakar ont d'abord été suspendus, faute de consensus, pour par la suite être attribué à Mamadou Diop qui a été pendant dix-sept (17) ans à tête de la mairie de Dakar (de 1884 à 2002, précise Enquête).