Les maires de Dakar et de Tombouctou en visite à Marrakech

kasmMarrakech - Khalifa Ababacar Sall maire de Dakar et Hallé Ousmane maire de Tombouctou, ont effectué le week-end dernier, une visite de deux jours à Marrakech, dans le cadre des accords de coopération et d'amitié liant ces trois villes africaines.

Les deux maires ont pris part vendredi, en compagnie du maire de la ville de Marrakech, Fatima Zahra Mansouri, à la cérémonie d'ouverture de la 13è édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM).

Une grande réception a été organisée samedi, en l'honneur des maires des villes de Dakar et de Tombouctou par le Conseil communal de la ville de Marrakech.

Cette visite s'inscrit dans le sillage des liens traditionnels d'amitié et de fraternité qui lient le Maroc, le Sénégal et le Mali, et qui traduisent la volonté de voir les relations d'amitié et de coopération se consolider davantage à travers la coopération décentralisée.