PROGRAMME: Consolidation des microjardins en appui à la sécurité alimentaire et nutritionnelle de la municipalité de Dakar

MJ1.      Dans le cadre de ses accords avec le Gouvernement de l’Italie et la Ville de Milan et à la demande du Gouvernement du Sénégal (le Gouvernement du Sénégal) par l’intermédiaire de la Mairie de Dakar (Marie de Dakar), l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira une assistance pour l’exécution du projet ci-après, après acceptation du projet par les bailleurs de fonds.

Titre du projet: « Consolidation des micro jardins en appui à la sécurité alimentaire et nutritionnelle de la Municipalité de Dakar » GDCP/SEN/002/ITA-Phase II

Coût total du projet: 580 000 dollars E.-U.

2.      Le présent document de projet contient une description succincte de la Phase II, et comporte un cadre logique, la structure de gestion, le budget ainsi qu’une proposition de plan de travail. Les informations concernant les aspects plus généraux  (origine, justification, zone du projet, bénéficiaires) peuvent être trouvées dans le document de projet relatif à la première phase.

Piéce jointe à télécharger