Mermoz - Sacré Coeur

Grande randonnée pédestre des SICAP ce dimanche 08 Mai 2016

 

Les clubs de randonnée pédestre de Dieuppeul Derklé, de Mermoz, de liberté et des Baobabs organisent une randonnée pédestre ce dimanche 08 Mai 2016 à partir de  8h30.

Cette randonnée est parrainée par les maires des communes de Dieuppeul Derklé, Sicap Liberté et Mermoz sacré cœur.

 

COMMUNE D'ARRONDISSEMENT MERMOZ SACRE-COEUR

Population: 23 602 habitants

Maire:       Barthélémy DIAS

Tel:           33 827 60 51

Délimitation:  

-Nord: De l’intersection de la rue qui sépare Liberté IV du Sacré-Cœur, la rue qui limite Sacré-Cœur 1, 2 et 3 jusqu’à l’ancienne piste en travers. La VDN jusqu’à son débouché sur la route de Ouakam, puis celle-ce jusqu’au mur du camp des Mariés de la Gendarmerie. Le mur du Camp des Mariés et son prolongement sur la mer.

 -Sud: La partie de la Corniche Ouest qui rejoint la Stèle Mermoz, puis l’avenue Cheikh Anta Diop, de la Stèle Mermoz à son intersection avec l’avenue Bourguiba. L’avenue Bourguiba de son intersection  avec l’avenue Cheikh Anta Diop, à son intersection avec le Boulevard Dial Diop. Le Boulevard Dial Diop, de son intersection avec l’avenue Bourguiba et la rue 12, puis la rue 12 jusqu’à la rue séparant Liberté IV et Sacré-Cœur.

 -Est: La rue séparant Liberté IV et Sacré-Cœur, de son intersection avec la rue 12qui limite Sacré-Cœur 1, 2 et 3 et qui mène à l’ancienne piste.

 -Ouest: Le littoral compris entre le prolongement sur la mer de la Corniche Ouest à partir de la Stèle Mermoz et le prolongement sur la mer du mur du Camp des Mariés de la Gendarmerie

S'abonner à RSS - Mermoz - Sacré Coeur