Appel d’Offres

Avis d’Appel d’Offres (AAO) n° : 002/13/DST/VD Travaux d’entretien du réseau des feux de signalisation tricolore dans la Ville de Dakar

       1   -  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru   dans le Journal Sud Quotidien n°5924 du mardi 29 Janvier 2013.

2- La Ville de Dakar a prévu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer son programme de sécurité urbaine et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre  du Marché de travaux d’entretien du réseau des feux de signalisation tricolore dans la Ville de Dakar (Marché de clientèle).

3- La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser des travaux d’entretien du réseau des feux de signalisation tricolore dans la Ville de Dakar (Marché de clientèle) répartis en un seul lot  au niveau de 66 Carrefours dans la Ville de Dakar (Voir liste des carrefours à la Clause IC 1.1 des DPAO) .

 

Avis d’Appel d’Offres (AAO) n° : DAU-03-2013-S - Entretien, réparation des véhicules et motocyclettes

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans journal Sud Quotidien n°5924 du mardi 29 Janvier 2013.

2. La ville de Dakar a obtenu des crédits du budget général 2013 et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’entretien (lot1) et la réparation (lot2) des véhicules et motocyclettes  (Marché de Clientèle).

3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien (lot1) et la réparation (lot2) des véhicules et motocyclettes  (Marché de Clientèle).

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les exigences en matière de qualifications pour le lot 1 sont : 

Avoir effectué au moins un (01) marché similaire sur les trois années dernières années (2010, 2011, 2012)

Avis d’Appel d’Offres (AAO) n° : DAF-05-2013-S - Organisation de la Cérémonie des retraités (lot 1) et organisation de l’Arbre de Noël 2013 (lot 2) pour la Ville de Dakar.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans journal Sud Quotidien n°5924 du mardi 29 Janvier 2013.

2. La Ville de Dakar a obtenu des crédits du budget général 2013 et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’organisation de la Cérémonie des retraités (lot 1) et organisation de l’Arbre de Noël 2013 (lot 2) pour la Ville de Dakar.

3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’organisation de la Cérémonie des retraités (lot 1) et organisation de l’Arbre de Noël 2013 (lot 2) pour la Ville de Dakar.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les exigences en matière de qualifications pour les lots 1 et 2 sont : 

Avoir effectué au moins un (01) marché similaire d’un montant de 20 000 000 F CFA pour le lot 1 et 32 000 000 F CFA pour le lot 2 sur les trois années dernières années (2009, 2010, 2011) donner les justificatifs à l’appui à travers des attestations de services faits ;

Le candidat doit fournir les états financiers certifiés pour les trois (03) derniers exercices (2010, 2011, 2012) ;

Avis d’Appel d’Offres n° : DAF-09-2013-F - 2. - Acquisition en un (01) lot unique et indivisible de deux (02) véhicules pick up double cabine.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Sud Quotidien n°5924 du mardi 29 Janvier 2013

2. Le Maire de la Ville de Dakar dispose un financement de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et a l’intention d’utiliser une partie de  ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition en un (01) lot unique et indivisible de deux (02) véhicules pick up double cabine.

3. Le Maire de la Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition en un (01) lot unique et indivisible de deux (02) véhicules pick up double cabine.

4.  La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. 

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Administrative et Financière- Cellule de Passation des Marchés –1er étage – Rue 22 prolongée x Boulevard Gueule Tapée, Tel : 33 829 51 25/85 , et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée, de  9h à 17 heures. Cet avis d’appel d’offres peut être consulté sur le site www.villededakar.org et sur www.marchespublics.sn.

Avis d’Appel d’Offres N° : 002/13/DDU/VD – Cas sans pré qualification - travaux d’éclairage public sur le tronçon de l’autoroute Malick SY- Patte d’Oie et à Fann Résidence (Projet pilote  « éclairage moderne »).

 1   -  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés parudans le Journal Sud quotidien N°5924 du 29 janvier 2013.

- La Ville de Dakar à bénéficier d’un finacement de L’Agence Française de Developpement (AFD) pour financer son programme de sécurité urbaine et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de travaux d’éclairage public sur le tronçon de l’autoroute Malick SY- Patte d’Oie et à Fann Résidence (Projet pilote  « éclairage moderne »).

2 - La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d’éclairage public sur le tronçon de l’autoroute Malick SY- Patte d’Oie et à Fann Résidence (Projet pilote  « éclairage moderne »), répartis en deux (02) Lots distincts et indivisibles.

Lot 1 : Eclairage public sur le tronçon de l’autoroute Malick SY- Patte d’Oie

Lot 2 : Eclairage public à Fann Résidence (Projet pilote  « éclairage moderne »)

S'abonner à RSS - Appel d’Offres