Équipement de surveillance

Jumelle Bushnell : un équipement de surveillance haut de gamme

Quand vous partez en chasse ou en randonnée, il est important d’avoir un bon matériel de surveillance comme une jumelle. Cela vous permettra de repérer à l’avance votre chemin par exemple ou votre gibier quand vous chassez. Cependant, il est important de choisir un matériel de pointe comme les jumelles Bushnell. Retrouvez dans cet article notre top 3 des meilleures jumelles Bushnell.

1. Jumelle Bushnell 141042

Bushnell 141042 est une jumelle dotée d’un grossissement et un diamètre de l’objectif de 10 x 42 mm. La mise au point central vous permettra de profiter d’une bonne visibilité en plus du traitement des lentilles multicouches. Et sachez aussi que ce modèle est équipé d’un type de prismes en toit et des optiques traitées sur toutes les surfaces.

2. Jumelle Bushnell H20 BN158042

Bushnell H20 BN158042 affiche un revêtement en caoutchouc antidérapant pour améliorer le confort durant la prise en main. Cette jumelle est aussi un modèle étanche pour permettre un usage dans un environnement humide. C’est une excellente jumelle pour ceux qui aiment la survie en milieu hostile. Pour ce qui est du champ de vision, vous pourrez profiter jusqu’à 123 mètres avec cette jumelle disponible sur https://boncoo.ovh/cougar-town/.

3. Jumelle Bushnell 150142

Cette jumelle Bushnell 150142 profite d’un magnifique design qui est très ergonomique. Elle est également 100% étanche grâce à ses joints toriques et qui purgée au préalable dans de l’azote afin d’améliorer sa performance et sa résistance. En ce qui concerne le grossissement et le diamètre de l’objectif, ce modèle affiche 10 x 42 mm.