équipement éxtérieure

Store banne : quelle marque choisir ?

Un store banne est un équipement pratique, élégant et vous assure un espace ombragé pour vous permettre un bon moment de détente sur votre terrasse. Toutefois, vous devez faire un choix et c’est pourquoi on vous propose ces 3 stores bannes afin que vous puissiez profiter d’un équipement de qualité sur ce site.

1. Store banne IDMarket FR40030100IDM

IDMarket FR40030100IDM est un store banne manuel de 3,95 m x 3 m doté d’un design moderne et de lignes épurées. Ce store banne lambrequin se mariera parfaitement à votre décor extérieur. De plus, il offre une grande superficie de zone d’ombre grâce à sa toile verticale 100% en polyester déroulable jusqu’à 140 cm de hauteur. Avec ce modèle, vous pourrez très bien profiter de votre terrasse durant tout l’été.

2. Store banne VidaXL 141011

Ce store banne VidaXL 141011 est un modèle en toile bleu et blanc de 4 x 3 m. C’est tissu d’auvent de remplacement car il est livré sans cadre. Néanmoins, ce store banne rempli parfaitement son job, car il offre une bonne surface ombragée grâce à sa conception de grande qualité. De plus, le prix de ce store banne est très abordable. Vous n’aurez pas à investir dans une grande installation pour obtenir une terrasse bien ombrée.

3. Store banne Outsunny 840-176GY

Avec Outsunny 840-176GY, profitez d’un store banne de 2,95 x 2,5 m. C’est un modèle manuel rétractable doté d’une ouverture et fermeture par un système de manivelle sur https://samuelhounkpe.com/2210. Et son tissu en polyester imperméabilisé offre un espace ombragé sans un risque d’exposition aux rayons UV.